vineri, 28 august 2020

Cher Camarade Loukachenko, Président de la République du Bélarus, grand patriote de votre pays, véritable combattant contre la soi-dit «nouvel ordre mondial», qui asservit les peuples et détruit les économies du monde entier

 

Cher Camarade Loukachenko, Président de la République du Bélarus, grand patriote de votre pays, véritable combattant contre la soi-dit «nouvel ordre mondial», qui asservit les peuples et détruit les économies du monde entier,

 

Cher camarade Luckashenko, en mon nom personnel et au nom de l'«Association Roumanie Ouvrière», dont je suis le secrétaire général ici à Bucarest, veuillez accepter nos salutations et félicitations les plus chaleureuses pour votre réélection à la tête de votre pays.

 

Conscients de l'importance de cette victoire qui reflète la volonté souveraine de votre peuple, nous vous admirerons et vous soutiendrons, ainsi que vos idées et vos désirs destinés à emmener la Biélorussie et son peuple plus loin sur la voie du nationalisme souverain.

 

Nous vous souhaitons plein succès dans vos plans, projets et objectifs visant à améliorer le niveau de vie du peuple biélorusse et nous réaffirmons notre engagement en faveur de l’amitié et de la solidarité.

 

Il s’agit d’une victoire écrasante montrant l’engagement du peuple biélorusse envers la souveraineté nationale dans l’intérêt du développement global, de la prospérité, de la paix et de la sécurité, une victoire que les mondialistes sataniques ne peuvent nier.

 

J'avais 7 ans lorsque ma mère Patrie, la Roumanie, a perdu le seul et unique président qui nous aimait sincèrement et quoi qu'il ait fait, il l'a fait pour la Roumanie! C'était le camarade Nicolae Ceausescu, qu'il repose en paix! Depuis qu'il est décédé, tué par un groupe de traîtres en décembre 1989, mon pays n’a pas eu de véritable Chef d’État pour prendre soin de son peuple. Je crois fermement que la Biélorussie est vraiment douée par Dieu pour compter sur un président comme vous. Une figure paternelle, prenant soin de son peuple, créant des emplois pour le peuple, lui permettant de vivre dans un pays libre et souverain, s'efforçant de développer et d'ouvrir son économie et de ne pas la vendre aux étrangers, comme le font les dirigeants mondiales, qui ne pensent pas à leurs peuples.

 

Aujourd'hui, dans la période difficile des tests mondiaux, vous êtes un exemple à suivre, un homme merveilleux! À la fin de ma brève lettre, je voudrais ajouter juste une autre chose, à savoir que je souhaiterais que nous ayons un homme comme vous ici en Roumanie, un président pour nous rendre fiers, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

 

Je continuerai à écrire des articles positifs sur vous dans la presse roumaine, car je suis journaliste collaborateur pour l'agence de presse indépendante en langue roumaine, AMOS NEWS.

 

Je vous souhaite, cher camarade Loukachenko, bonne chance pour le nouveau mandat, bonne santé et tranquillité d’esprit, que Dieu vous garde à l'abri de toute tentative étrangère contre votre pays et vous bénissent ainsi que les peuples biélorusse et roumain. Même si nos pays ont des orientations politiques différentes, je prie également pour une bonne collaboration entre nos peuples et j'exprime ma volonté de vous rencontrer en personne, si vous m'invitez au Bélarus avec ma famille.

 

Je Vous prie, Cher Camarade Lukashenko vouloir bien agréer l’ássurance de ma très haute considération

 

Cordialement,

 

Ciprian -Dorel POP

 

Secrétaire Général

Association “Roumanie ouvriére”

Bucarest, le 13 août 2020    

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu